FRW
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le design du forum: fin janvier 2006

Go down 
3 posters

Que pensez-vous du design du forum?
Très bien
Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_lcap0%Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_lcap0%Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bien
Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_lcap0%Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_lcap0%Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_lcap100%Le design du forum: fin janvier 2006 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total Votes : 1
 

AuthorMessage
NOD
Administrator
NOD


Number of posts : 599
Registration date : 2005-03-23

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptyMon 23 Jan à 20:41

Merci de voter car même si c'est une période d'essais, j'aimerais savoir ce que vous penser de ces petites modifications visuelles... Merci beaucoup!
Back to top Go down
http://forumylenefarmer.forumactif.com/
Hyndland
I've been expecting you
Hyndland


Number of posts : 72
Registration date : 2006-01-11

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptyMon 23 Jan à 23:11

j'aime bien la bannière et les images utilisées pour le qui est en ligne, et pour representer les nouveaux topics ou les anciens,c'est bien trouvé le type bleu et le rouge tiré de la pochette du dernier album! le seul truc que je trouve qui cloche un peu, c'est la couleur du forum, c'est un peu tristounet, Embarassed surtout par rapport à la bannière qui flashe
voila Le design du forum: fin janvier 2006 Greensmi
Back to top Go down
NOD
Administrator
NOD


Number of posts : 599
Registration date : 2005-03-23

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptyWed 25 Jan à 16:25

Ok merci à toi! Sinon, pour la couleur, ce sera du bleu car chacun de mes forums a une couleur différente mais je pourrais nuancer les bleus oui... Donc, pourquoi pas? Tout dépend de vous après!
Back to top Go down
http://forumylenefarmer.forumactif.com/
Hyndland
I've been expecting you
Hyndland


Number of posts : 72
Registration date : 2006-01-11

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptyWed 25 Jan à 17:27

voui en nuançant le bleu ça pourrait etre sympa! Le design du forum: fin janvier 2006 Greenbi2
Back to top Go down
Arena
Sing when you're winning
Arena


Number of posts : 320
Registration date : 2005-09-26

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptyFri 3 Feb à 0:28

Je suis d'accord avec Hyndland. En nuançant le bleu, cela serait mieux.
Sinon, est-ce toi NOD qui a fait le petit clip vidéo présent sur la page d'accueil ?
Back to top Go down
NOD
Administrator
NOD


Number of posts : 599
Registration date : 2005-03-23

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptySat 4 Feb à 0:24

Ok bon bah comme j'ai une semaine de vacances, je vais modifier un peu le design, enfin les couleurs en essayant de nuancer le bleu! Sinon, oui c'est moi qui ai fait la video! Au début, la chanson de la video devait être "Angel" du show "What we did last summer" mais vu que j'ai modifier la video en elle-même, alors j'ai fini par mettre cette autre chanson! Voilà pour l'anecdote de cette video en espérant que vous l'ayez comprise mais oui j'ai fait la video! J'essaye un maximum de faire le plus de choses possibles pour mes forums, dont les videos! Enfin bon, pour evenir au sujet ( Le design du forum: fin janvier 2006 Greenlau ) je vais nuancer ce bleu pendant cette semaine de vacances!
Back to top Go down
http://forumylenefarmer.forumactif.com/
Arena
Sing when you're winning
Arena


Number of posts : 320
Registration date : 2005-09-26

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptySat 4 Feb à 4:05

NOD wrote:
Ok bon bah comme j'ai une semaine de vacances, je vais modifier un peu le design, enfin les couleurs en essayant de nuancer le bleu! Sinon, oui c'est moi qui ai fait la video! Au début, la chanson de la video devait être "Angel" du show "What we did last summer" mais vu que j'ai modifier la video en elle-même, alors j'ai fini par mettre cette autre chanson! Voilà pour l'anecdote de cette video en espérant que vous l'ayez comprise mais oui j'ai fait la video! J'essaye un maximum de faire le plus de choses possibles pour mes forums, dont les videos! Enfin bon, pour evenir au sujet ( Le design du forum: fin janvier 2006 Greenlau ) je vais nuancer ce bleu pendant cette semaine de vacances!
J'ai bien compris ton anecdote. Le design du forum: fin janvier 2006 Greenbi2 Le montage des vidéos est vraiment bien fait. Bravo NOD ! Le design du forum: fin janvier 2006 Greenwin Il me semble que je n'ai jamais vu la vidéo où il chante Something Beautiful au tout début du clip. Encore une fois chapeau bas Nod pour tout ce que tu fais et passe de bonnes vacances.
Back to top Go down
NOD
Administrator
NOD


Number of posts : 599
Registration date : 2005-03-23

Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 EmptyMon 6 Feb à 13:53

Merci beaucoup! Bon je te fais un lien de cette video le plus tôt possible!BIIIZ et encore merci!
Back to top Go down
http://forumylenefarmer.forumactif.com/
Sponsored content





Le design du forum: fin janvier 2006 Empty
PostSubject: Re: Le design du forum: fin janvier 2006   Le design du forum: fin janvier 2006 Empty

Back to top Go down
 
Le design du forum: fin janvier 2006
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le physique du forum...
» Partenaires du forum
» Video du forum
» Bannières/signatures du forum
» impossible d'acceder au forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FRW :: Le monde de Robbie! (french) :: Tripping-
Jump to: