FRW
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 impossible d'acceder au forum

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Hyndland
I've been expecting you
Hyndland


Number of posts : 72
Registration date : 2006-01-11

impossible d'acceder au forum Empty
PostSubject: impossible d'acceder au forum   impossible d'acceder au forum EmptyThu 2 Feb à 20:28

bonjour

voila plusieurs jours d'affilé que j'ai ce problème, je veux poster, sur la gauche tous les smileys ne s'affichent pas, (comme en ce moment donc je vais surement devoir recommencer plusieurs fois), et quand je tape mon message et que je veux le poster, j'ai ensuite page blanche et si je veux revenir sur le forum, ça m'est impossible

est ce que c'est moi ou est ce que d'autres personnes ont ce soucis?
Back to top Go down
Arena
Sing when you're winning
Arena


Number of posts : 320
Registration date : 2005-09-26

impossible d'acceder au forum Empty
PostSubject: Re: impossible d'acceder au forum   impossible d'acceder au forum EmptyFri 3 Feb à 0:02

Je n'ai pas du tout le même souci que toi. Je vois tous mes smileys et mes posts sont tout de suite pris en compte. Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. L'informatique, c'est susceptible. Je suis certaine que cela va s'arranger dans quelques jours.
Back to top Go down
Hyndland
I've been expecting you
Hyndland


Number of posts : 72
Registration date : 2006-01-11

impossible d'acceder au forum Empty
PostSubject: Re: impossible d'acceder au forum   impossible d'acceder au forum EmptyFri 3 Feb à 11:01

j'espère car j'ai encore le problème aujourd'hui et au bout d'un moment je ne peux plus poster du tout, comme la par exemple ça fait 6fois que je recommence impossible d'acceder au forum Greenno
Back to top Go down
NOD
Administrator
NOD


Number of posts : 599
Registration date : 2005-03-23

impossible d'acceder au forum Empty
PostSubject: Re: impossible d'acceder au forum   impossible d'acceder au forum EmptyMon 6 Feb à 14:00

Non moi de ce côté-là ça marche parfaitement! Par contre on est pas à l'abri des caprices du web et des serveurs mais bon jusque-là, tout va pour le mieux, enfin me concernant... Mais c'est peut-être ton ordinateur qui cause ce problème...
Back to top Go down
http://forumylenefarmer.forumactif.com/
Hyndland
I've been expecting you
Hyndland


Number of posts : 72
Registration date : 2006-01-11

impossible d'acceder au forum Empty
PostSubject: Re: impossible d'acceder au forum   impossible d'acceder au forum EmptyMon 6 Feb à 14:17

je ne sais pas, car c'est le seul forum ou ça me le fait
on verra ça va peut etre passer comme c'est venu
Back to top Go down
Sponsored content





impossible d'acceder au forum Empty
PostSubject: Re: impossible d'acceder au forum   impossible d'acceder au forum Empty

Back to top Go down
 
impossible d'acceder au forum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Video du forum
» Le physique du forum...
» Partenaires du forum
» Bannières/signatures du forum
» Le design du forum: fin janvier 2006

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
FRW :: Le monde de Robbie! (french) :: Tripping-
Jump to: